More InformationLa SECA (Swiss Private Equity and Corporate Finance Association) et l’AFIC (Association Française des Investisseurs pour la Croissance) se sont associées pour offrir en Romandie un cycle de cinq formations dédiées au capital-investissement (private equity) et destinées à un vaste public, allant des nouveaux entrants dans le monde du capital-risque (venture capital), capital-développement, leveraged buy-out, ou encore fonds de fonds; aux professionnels du middle et du back office, mais aussi aux chargés d’affaires et professionnels souhaitant approfondir leurs connaissances.
Dates et lieux :
- Les bases du capital-investissement
Lundi 31 octobre 2016, FER, Rue de St-Jean 98, Genève
Cyril Demaria, Formateur HEC, EDHEC, AFIC
- Due-diligences financières
Vendredi 25 novembre 2016, Argos Soditic, Genève
Cédric Bruix, Argos Soditic – Xavier Robinot, RSM Genève
- Valorisation des entreprises
Jeudi 26 janvier 2017, ValleyRoad Capital SA, Gland
Pierre Kladny, ValleyRoad Capital SA
- Pactes d’actionnaires
Mercredi 8 février 2017, Lenz & Staehelin, Genève
Andreas Rötheli, Lenz & Staehelin
- Management Package
Jeudi 23 Mars 2017, FER, Rue de St-Jean 98, Genève
Marc Deschenaux, Deschenaux, Hornblower & Partners
Il est possible d'assister à l'une, à plusieurs ou à l'ensemble des formations du cycle. Les membres de la SECA bénéficient d'un tarif privilégié pour ces formations (-15% sur le prix public pour chaque formation), et un tarif aménagé est établi pour les participants à l'ensemble du cycle (-10% pour chaque formation, cumulables avec la réduction pour les membres SECA).
Pour s'inscrire les participants sont invités à utiliser le lien associé au programme. Marianne Zutter (marianne.zutter@seca.ch) est votre point de contact.
Nous pouvons également organiser des formations sur mesure pour vos équipes. Le point de contact sur ces sujets est également Marianne Zutter.
|